Quel français êtes vous ?

Mademoiselle a décidé de vous aider à y voir plus clair dans votre vie. Aujourd’hui, elle vous propose un grand test pour vous aider à savoir si vous faites partie des « français d’origine étrangère ou des français vrais de souche pure ».

Si cette question lancinante vous réveille en pleine nuit, comme une vilaine crampe, ce test est fait pour vous !

Si la nationalité non française qui entache votre souchitude ne se situe pas quelque part sur le continent africain, mais sur un continent plus respectable (européen, par exemple), ce test n’est fait que pour vous distraire. (attention, amis espagnols, italiens et surtout portugais : vous êtes sur le fil). Pour les autres, c’est du sérieux.

Les point sont comptabilisés en saucissons.

1. Vous êtes :

  • Né(e) français(e), de parents français, qui eux-mêmes sont nés de parents français, ayant eux-même des parents français, qui eux-même avaient des parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, qui eux-même étaient potes avec Charlemagne ?

= un saucisson pur porc aux noisettes origine France

  • Né(e) français(e), de parents français, qui eux-mêmes sont nés de parents français, ayant eux-même des parents français, qui eux-même avaient des parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, mais vous n’êtes pas certainE qu’ils étaient potes avec Charlemagne ?

= un saucisson pur porc sans noisettes

  • Né(e) français(e), de parents français, qui eux-mêmes sont nés de parents français, ayant eux-même des parents français, mais ces derniers n’avaient pas des parents français ?

= un saucisson de sanglier aux noisettes origine France

  • Né(e) français(e), de parents français, qui eux-mêmes avaient des parents français, mais ces derniers n’avaient pas de parents français ?

= un saucisson de sanglier sans noisettes origine France

  • Né(e) français(e), de parents français, mais ces derniers n’avaient pas de parents français ?

= un saucisson de cheval au poivre origine France

  • Né(e) français(e), mais de parents qui n’étaient pas français -mais nés hors continent africain- ?

= un saucisson de cheval sans poivre origine France

  • Né(e) non français(e) ou de parents, grand-parents ou arrière-grand-parents nés sur le continent africain ?

= uniquement du poivre -vous l’avez bien cherché-

2. Cette question concerne la catégorie PUR-SOUCHE

(ceux ayant obtenu des points saucisson « pur porc » et « sanglier »)

Vous tirez le plus de fierté de :

  • Du blason de votre famille en forme de tête de cochon ? (3 saucissons pur porc aux noisettes origine France)
  • Du courage de votre arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand oncle paternel ? (2 saucissons pur porc aux noisettes origine France)
  • De l’érudition de votre arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand père maternel ? (2 saucissons pur porc aux noisettes origine France)

3. Cette question concerne les ENSOUCHÉS respectables

(ceux ayant obtenu entre des points « saucisson de cheval »)

Vos parents ou grand-parents -nés hors continent africain- ont :

  • Toujours mangé du cochon ? (3 saucissons de cheval au poivre origine France)
  • Trouvé ça mignon qu’on les traite d’ivrognes en tant que Polonais, de métèques en tant qu’espagnol, de « tout juste bon à tenir une truelle » en tant que portugais ? (2 saucissons de cheval sans poivre origine France)
  • Ils se sont tout de suite sentis à l’aise, ils avaient beaucoup d’argent ? (2 saucissons de cheval au poivre origine France)

 

4. Cette question concerne les AUTRES :

Vous, vos parents, vos grand-parents, vos arrière-grand-parents, êtes venus pour :

  • Nous faire chier ? (du poivre)
  • Parce que travailler à la chaine des boîtes de vitesse, ça a toujours été le rêve de votre père, grand-père, et maintenant le vôtre ? (du poivre)
  • Saboter l’industrie charcutière en France ? (du poivre)
  • Transformer les églises en mosquées ? (du poivre)

Questions subsidiaires :

a. Préférez vous :

  • Vivre sur les aides sociales ? (du poivre)
  • Nous prendre nos emplois ? (du poivre)
  • Violer nos femmes ? (du poivre)
  • Porter atteinte à l’honneur de nos cochons ? (du poivre)
  • Bouder la messe du dimanche matin ? (du poivre)

b. Vous sentez-vous en mesure de contaminer la société française, telle une taupe infiltrée :

  • En appelant votre enfant « Charles, Louis ou François », comme les gens normaux ? (du poivre)
  • En priant cachés dans une cave ? (du poivre)
  • En cherchant un travail de blanc, rémunéré à peu près normalement ? (du poivre)
  • En vous déguisant en cochon ? (du poivre)

 

RÉSULTATS DU GRAND TEST DE LA SOUCHITUDE !

 

  • Si vous avez une majorité de points saucisson pur porc, avec ou sans noisettes :

La France compte sur vous, et les vraies valeurs vraies que vous tenez de vos arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-parents.

Vous gagnez un magnifique saucisson :

  • Si vous avez autant de points « saucisson pur porc » que point « saucisson au sanglier » :

Vous êtes encore un français un peu sauvage, dont le poil dru peut en effrayer certains. Cependant, vous êtes sur la bonne voie !

Vous gagnez notre deuxième lot, un magnifique pied de cochon !

  • Si vous avez une majorité de points  « saucisson de cheval » (avec ou sans poivre origine France) :

Trois pater, deux ave, quatre boudins, un litre de vin et vous devriez guérir en quelques générations !

Vous gagnez notre cadeau de consolation, un magnifique lot de groins :

  • Si vous avec une majorité de point « poivre » :

Nous ne pouvons rien pour vous, la souchitude s’éloigne à mesure que vous avancez. Seule solution : faites vous discrets -mais pas trop sinon ce serait suspect-, trouvez du travail -mais pas le nôtre- et intégrez-vous -mais pas trop, on ne voudrait pas être confondu avec vous-. C’est pourtant simple, non ?

 

Ce contenu a été publié dans 2 - RACISME, Questions de Souches, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Quel français êtes vous ?

  1. sully dit :

    extra. Félicitations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>